Kim Min-jae dément pour Manchester United
Kim Min-jae, le joueur du Napoli, a été lié à des rumeurs d’une prochaine arrivée à Manchester United lors du prochain mercato estival. Le joueur a démenti.
Kim Min-jae a fait part de son sentiment concernant la spéculation autour de son avenir. Et plus précisément en vue d’une arrivée prochaine à Manchester United lors du prochain mercato estival. A écouter l’international coréen, il n’en est rien : « Comme vous le savez, ces rumeurs ne sont pas vraies du tout. Je veux me concentrer sur mon équipe. J’ai beaucoup de tournois à jouer » a déclaré le défenseur du Napoli rapporte Sky Sports.
Kim Min-Jae lié à plusieurs grands clubs
Kim Min-jae a été lié à plusieurs grands clubs européens, dont Man Utd et Tottenham, mais après le match nul 2-2 de son pays contre la Colombie lors d’un match amical vendredi, le joueur de 26 ans a insisté sur le fait que ces rumeurs étaient fausses : « Cela fait quatre ou ans que j’ai ces rumeurs. C’est inconfortable. Je souhaite que vous ne répandiez pas ces histoires. Je ne peux pas être dérangé par les rumeurs de transfert car elles ne sont pas vraies. Maintenant, je me concentre sur l’équipe, plutôt que sur ce genre de bêtises. Il y a tellement de matches importants à disputer et pour l’instant je veux me concentrer uniquement sur Naples » a-t-il ajouté.
Valorisé 50 M€
Kim Min-jae est arrivé au Napoli en juillet 2022 en provenance du club turc de Fenerbahçe. Il est lié au club italien jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il a disputé 35 matches pour 2 buts et 1 passe décisive.
Commentaires
Laisser un commentaire